Coin Blagues :)
5 participants
ZWHgeek :: Partie publique :: TAVERNE
Page 6 sur 6
Page 6 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: Coin Blagues :)
oui, Taze, vas y, lâches toi
Je reviendrais avec une ou 2, moi aussi,
Je reviendrais avec une ou 2, moi aussi,
Nep-Tune- Messages : 173
et 2 pour moi
"mon commandant"
Je préférais celle de l'ascenseur mais bravo quand meme
van helsing- Messages : 177
mili.....
C'est un gars qui se retrouve dans le civil. Le premier jour de son nouveau travail , il est au bureau dès 07:00 et retourne à 17:00.
Le deuxième jour, il se pointe à 08:45 et repart à 16:00. Là son chef se dit qu'il a sûrement eu des problèmes de transport et que ce n'est donc que passager.
Le jour suivant, il se pointe à 09:30 et repart à 14:30. Là, son boss se dit qu'il exagère, mais il attend histoire de voir si il n'aurait pas de problèmes sociaux.
Le jour suivant, il se pointe à 11:00 et repart à 13:45. Là, son boss trouve que c'est bizarre et commence à s'énerver.
Le lendemain, le gars se fait appelé dans le bureau de son patron,qui lui dit alors qu'il vient d'arriver à 11:00 : "T'as pas vu à l'heure à laquelle tu arrives et celle à laquelle tu repart ? Au fait, qu'est-ce qu'on te disait à l'armée quand tu arrivais à cette heure là ?"
Et le gars répond :
"On me disait : 'Bonjour, Mon Commandant'
Le deuxième jour, il se pointe à 08:45 et repart à 16:00. Là son chef se dit qu'il a sûrement eu des problèmes de transport et que ce n'est donc que passager.
Le jour suivant, il se pointe à 09:30 et repart à 14:30. Là, son boss se dit qu'il exagère, mais il attend histoire de voir si il n'aurait pas de problèmes sociaux.
Le jour suivant, il se pointe à 11:00 et repart à 13:45. Là, son boss trouve que c'est bizarre et commence à s'énerver.
Le lendemain, le gars se fait appelé dans le bureau de son patron,qui lui dit alors qu'il vient d'arriver à 11:00 : "T'as pas vu à l'heure à laquelle tu arrives et celle à laquelle tu repart ? Au fait, qu'est-ce qu'on te disait à l'armée quand tu arrivais à cette heure là ?"
Et le gars répond :
"On me disait : 'Bonjour, Mon Commandant'
carpe diem- Messages : 41
Putain, eh Taz c'est pas toi dans l'ascenseur là... mdrrrrrrrr
van helsing- Messages : 177
blague du jour
Trois hommes sont dans un ascenseur : un français,un japonais et un américain. Le japonais sort tout a coup un téléphone portable et crâne bien devant les autres. L'américain veut faire mieux et sort un ordinateur portable de la taille d'une calculette. Il frime bien avec. Le français voulant crâner aussi mais n'ayant rien, pète et dit au deux autres qui le regardent en rougissant : "C'est rien, je reçois un fax !"
Pliée de rire! rhooooooo
En fait Carp, si je comptes bien, ils sont 3, les chiens?! :shock:
Bref de plaisanterie!
Je vous annonce que Taze à créé la cheminée et moi, je rajoutes du bois, mdr
Il fait bon y vivre
Alors, décontracte et YEHAAAAA mdr, Taze!!!
Merci pour ton investissement et tous le travaille
En fait Carp, si je comptes bien, ils sont 3, les chiens?! :shock:
Bref de plaisanterie!
Je vous annonce que Taze à créé la cheminée et moi, je rajoutes du bois, mdr
Il fait bon y vivre
Alors, décontracte et YEHAAAAA mdr, Taze!!!
Merci pour ton investissement et tous le travaille
Coin Blagues :)
Assez régulièrement j'essaierais de mettre des blagues sur ce pti coin de paradis.
Je trouve ça marrant et apaisant lol
Voila la première :)
C'est un petit garçon qui se ballade avec son grand père dans la rue. Ils s'arrêtent et voient deux chiens l'un sur l'autre. Le garçon demande : Papi, qu'est ce qui font les deux chiens ??? Le grand père un peu gêné lui dit : et bien tu vois, heuuuuu, le chien du dessus il a les pattes avant cassées, aussi le deuxième le remorque, tu comprend. - Ha oui, et l'autre c'est pour le remercier qu'il l'encule ???
Je trouve ça marrant et apaisant lol
Voila la première :)
C'est un petit garçon qui se ballade avec son grand père dans la rue. Ils s'arrêtent et voient deux chiens l'un sur l'autre. Le garçon demande : Papi, qu'est ce qui font les deux chiens ??? Le grand père un peu gêné lui dit : et bien tu vois, heuuuuu, le chien du dessus il a les pattes avant cassées, aussi le deuxième le remorque, tu comprend. - Ha oui, et l'autre c'est pour le remercier qu'il l'encule ???
Page 6 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
ZWHgeek :: Partie publique :: TAVERNE
Page 6 sur 6